Les médecins de la plateforme ParloGyn sont disponibles entre 8h30 et 20h30 du lundi au vendredi. En dehors de ces heures, ils apparaissent hors ligne. Vous pouvez toujours envoyer un message au médecin et il recevra votre message le jour ouvrable suivant. N'oubliez pas de vous reconnecter en utilisant la même adresse électronique afin de trouver la réponse du médecin.
Ce service ne remplace pas une consultation, il est destiné à fournir des informations médicales fiables. Les médecins ne délivrent pas d'ordonnance.
Malheureusement, les appels téléphoniques et vidéos ne sont pas disponibles actuellement.
La plateforme est un service de téléconseil et non de téléconsultation. En cas de besoin d'une consultation le médecin vous orientera vers le médecin compétent.
ParloGyn est un service qui vous est proposé gratuitement par Hydralin® Cosmétique.
Oui, vous pouvez consulter votre historique de chat en vous reconnectant avec la même adresse e-mail.
Veuillez contacter support@meetingdoctors.com pour toute question relative à la plateforme ParloGyn.